Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
7 janvier 2009

Marseille sous la neige.

012004Petites photos du jardin sous la neige.

Pour la petite anecdote du jour : j'ai mis cinq heures à rentrer chez moi dans ma colline ! Alors explication : Je suis partie à 7h ce matin en voiture et arrivée tant bien que mal à Marseille vers 8h30, vers 9h30 il neigeait tellement qu'on m'a conseillé au boulot de repartir, mais autoroute bloqué donc j'ai décidé de rentrer en TER, je n'ai réussi à avoir qu'un train vers 14h, après une escale chez Pascale où j'ai été gracieusement nourrit et réchauffée. Le train est arrivé à Aubagne vers 14h30, j'ai fait un peu de stop et j'ai pas mal marché, je suis arrivée à la maison les pieds glacés vers 15h45 contente d'être chez moi !

C'était marrant d'ailleurs de voir comme les gens se parlaient facilement face à cet événement particulier à Marseille, ça change de d'habitude où tout le monde est dans son truc et ne fait pas forcément attention aux autres.

Demain il parait qu'il neige encore :  je reste chez moi, je trouverai peut être le temps de coudre !

Publicité
Commentaires
E
Superbes ces photos sous la neige!
A
Quel périple !!!!!!!!!
C
wouahhhhhhhhhhhhhh<br /> la neige dans la couline !!!!!!!!!!!!lol<br /> Tu as raison de rester chez toi .... tu vas avoir plus chaud et du coup je pense que tu vas profiter de Tristan; Bonne journée
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité