Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
24 août 2009

De retour à Babylon....

De retour à Babylon de bon matin...Armée de mon cactus tout vert qui attire les mauvaises ondes de mon ordinateur, de mon teint carotte, et du sourires de mes deux amours dans le coeur, j'ai repris la route du boulot.

Bref, les vacances étaient top :  Mon doudou qui ne devait pas avoir de vacances a finalement eu une semaine, on est partit voir nos potes dans les Alpes de haute Provence. Et on a profité de nous tranquillement sous le temps caniculaire. J'ai testé un nouveau Hammam à Marseille, j'ai aussi eu la chance de me faire masser par Vaea ma copine qui est masseuse pendant deux heures ça m'a vraiment remis sur pieds, voilà pour les grandes lignes.

Côté rafistole, le meuble en rotin est fait, il est finalement plutôt flûte enchantée que blanc : vert et turquoise. Je suis assez fière de moi pour une fois, les couleurs me plaisent trop :

046049050

Publicité
Commentaires
G
sympa le changement de look, très réussi !!!
C
Félicitations ! Belle réussite ce meuble.<br /> Bon courage pour la rentré ...
C
Allez courage .... il faut reprendre les habitudes ..<br /> je sais que tu n'as pas envie d'y aller voir certaines .. lol.... mais bon le soir tu as ton doudou et ton petitoune<br /> <br /> Bravo pour ton meuble .... je ne voyais pas ce vert dans ma tête ... mais il va dans le décor .... <br /> C'est chouette ...<br /> Biz à vous trois<br /> Cathy
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité