Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
24 octobre 2009

Petit tour à Emmaüs de St Marcel ce matin, où

Petit tour à Emmaüs de St Marcel ce matin, où comme d'hab' on a fait des affaires mais cette fois des gros trucs pour notre future maison : une armoire massif pour 60 euros et un meuble pour ranger nos bouquains 8 euros. Cet aprem' Philou et un pote sont partis chercher tout ça avec une remorque pendant ce temps je me suis occupée d'un petit meuble en rotin (eh oui encore ! ) qu'on avait acheté trois francs six sous à une broc' y' a quelques années, qui était sous la grande penderie (caché donc) où on rangeait du linge de maison. Comme dans le semaine j'ai fait un peu de cartons, j'ai redécouvert la veille couleur terne de ce meuble.
Il me restait de l'"après" que j'avais utilisé pour le meuble que j'ai repeint cet été (en rotin aussi ! ) et aussi de la peinture. Je ne voulais rien racheter et faire avec ce que j'avais déjà. Donc pendant le remorquage du meuble de St Marcel jusqu'à la colline et la reposette de petitoune je me  suis affairée à redonner un peu de couleur à ce Môsieur bien triste à mon goût. Je n'ais pas fini car j'ai utilisé le turquoise avec lequel j'avais fait les contours de l'autre meuble et j'avais pris un petit pot, donc il faut que j'aille racheter de la peinture, mais je vais attendre le début du mois prochain, budget oblige.
IMG_0501 IMG_0503












Publicité
Commentaires
S
tu est très habile de tes mains ma titi crevette <br /> bravo
C
Il va aussi etre chouette ce petit meuble en rotin ... bravo
S
Emmaus est une vraie caverne d'Ali baba pour qui bricole un peu !!! un peu de peinture redonne vie à beaucoup de meubles !
V
Mon Emmaüs Saint Marcel tu veux dire ?<br /> 90% de notre mobilier vient d'Emmaüs Saint Marcel ou Cabriès car lorsque nous habitions à Saint Antoine à Marseille c'était nos " adresses" préférées !<br /> La plupart de nos fringues viennent de là aussi et des PUCES de La Madrague Ville <br /> cette petite étagère est très chouette !
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité