Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
18 octobre 2011

une tite trousse

Je me suis relançée dans une trousse mais pour moi cette fois-ci, histoire de me dire ça c'est bon, je sais faire toute seule. J'en ait fait une troisième pour la fille de ma copine, mais elle est encore en fignolage, sinon projet couture du moment : un vieux jeans à rafistoler du papa d'un copain à mon fils. J'ai pour le moment décousu les côtés c'est tout. Je réfléchasse aussi au prochain truc que j'aimerai réaliser lors du prochain atelier couture qui aura lieu samedi 29/10 : refaire la housse du transat pour "bébé 2" avec un tissus plus coloré !

Une petite housse de coussin que j'ai fait y'a pas longtemps ausssi  j'avais plus assez de wax africaine pour refaire une housse entière avec (à chaque fois je regrette toujours de ne pas avoir acheté 10 mètres quand le tissus est top) donc j'ai mis un bout d'éponge orange qui me restait des lingettes en tissus que j'avais confectionné pour Tristan et qui me servent toujours d'ailleurs : 

blog 008blog 013

Publicité
Commentaires
A
C'est joli comme tout, moi je rafistole aussi toujours avec des petits bouts de tissus comme toi !!!
C
Et bien voilà .. encore une .. tu les réussis bien .. c'est super .. <br /> Sympa aussi ton petit coussin ..<br /> Bisous
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité