Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
25 octobre 2011

Pancarte du cirque de la patate en cours.

blog 40 003blog 40 004blog 40 006blog 40 007blog 40 008

C'est un début pour l'affiche annonçant le contes, reste encore du boulot pour écrire l'intérieure de la pancarte et quelques petits fignolages. Je m'y remets demain car cette aprem, je vais chercher Tristan à deux heure et un atelier "lunette de l'explorateur" est prévu en récup de boîte d'oeufs. Il pleut de cordes dehors donc j'espère que ça va lui plaire à ma belette.

Publicité
Commentaires
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité