Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
6 novembre 2011

rafistol d'un jean homme.

J'ai rapiècé ce jean, étant donné qu'il pleut depuis quelques jours ici, je l'ai terminé ce matin. Y'avait du boulot, des trous partout partout, ce qui explique la taille des pièces :

blog 10 006blog 10 007blog 10 008blog 10 009Ce tissu de wax, je l'adore j'ai acheté au moins 5 mètres, il y a 3 ans dans une petite boutique fétiche de Marseille :  un tailleur africain dans le quartier Noailles qui ne vend que ça ( à des prix défiant toute concurence bien-sûr) et qui coud des vêtements toute la journée avec une veille machine à coudre qui a l'air d'appartenir au siècle dernier...Bref le stock de wax diminu...car ce sont mes derniers morceaux, j'en ait racheté dernièrement mais la qualité n'est pas du tout le même.

Publicité
Commentaires
M
Yes...super beau Wax !!! Et super beau raccommodage...j'adore !!! Bravooo...Ben ton super tuyau pour le tissu c'est cool, t'as de la chance...moi aussi mon stock est presque viiiide...alors ça c'est trop snifff !!! Des grosses bises...
A
J'adore !!!! Je le porterai bien moi aussi même si je ne suis pas un homme !!!<br /> Quand tu descendras acheter ton tissu dans ton p'tit magasin, passe par la maison ;-) !
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité