Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
6 janvier 2012

Les dernières rafistoles de fin d'année.

Voici les dernières rafistoles de fin d'année que je n'avais pas eu le temps de photographier : la botte de noël de Tristan, j'en ait fait une aussi pour le petit cousin Enzo, mais j'ai oublié de la photographier et Enzo l'a déjà récupérée. Ensuite, j'ai fait un essai de rideau avec de la wax que j'avais récupéré. j'avais fait dernièrement la trousse de Belette pour la rentrée avec ce même tissus : Mes fenêtres sont immenses et je ne voulais pas non plus occuper tout l'espace de la fenêtre, pour la lumière, donc c'est un peu étrange mais pour le moment je laissse comme ça... Et la dernière rafistole : un grand sac à linge sale pour les grands car celui que j'avais réalisé, il y a quelques années était trop petit, et est pour Tristan maintenant.

Prochain projet pour l'atelier couture de ce samedi : un vide poche pour mettre dans la chambre de bébé.

blog noel 004blog noel 003blog noel 005

Publicité
Commentaires
C
Sympa la petite botte ... Je pense qu'elle était bien pleine ...<br /> <br /> Mon avis sur tes rideaux ??? je verrai sur place .. lol <br /> <br /> Gros bisous
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité