Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
16 novembre 2012

Contes à la bibliothèque

Pour le 31 Octobre, j'ai participé à la lecture de contes pour les sorcières, j'ai raconté la sorcière de la rue Mouffetard et la sorcière au placard à balai, nous étions déguisées, avions fait un ptit décor sympa à la bibli du village et ça nous a tellement plu, que nous avons décidé de remettre ça sur le thème de Noël. J'ai fait une pancarte pour les sorcières qui est toujours à la bibli, il faut que j'aille la récupérer, mais du coup en ce moment je me penche sur la pancarte de noël. J'ai pas fini, c'est en cours :

contes noel 001

Publicité
Commentaires
B
C'est sympa comme tout dis donc...j'adoooooooooooore les sorcières ;)
B
C'est sympa comme tout dis donc...j'adoooooooooooore les sorcières ;)
K
Que ferait-on sans les bénévoles au grand coeur et à la créativité débordante ? je salue ton travail ô combien indispensable dans nos petites communes et qui crée un lien social que les citadins connaissent peu. Bravo !
M
C'est super tout ça...tu le fais bénévolement, ou tu y travail ?!
C
Sympa
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité