vendredi 30 novembre 2012

2013 : l'année de la fraise ou des balèzes

J'ai pratiquement terminé notre couronne de Noël, il me reste juste un peu de vernis brillant à passer. J'ai  fait du vernis colle avec des serviettes de Noël (grosse pensée pour ma Cathy qui m'a quand même inicité au vernis colle avec le meuble en papier journal que nous avons fait ensemble, il y a deux ans et du coup je m'en sert assez souvent notamment sur les deux dernières pancartes pour les contes, son blog . Je trouve qu'on peut faire des tas de trucs avec ça et surtout avec du matos de récup' donc bien^sur c'est ce que j'aime j'aime : journaux, papier cadeaux, serviettes ect... bref pas mal. Le croquet rouge, j'en ait fait l'acquisition lors d'un troc de couturières organisé à Buis les Baronnies il y a quelques années dans un magasin de tricot, les tissus utilisés sont des chintzs de Noël achetés chez mon petit pépé à Marseille il y a quelques années aussi pour trois francs six sous, et le petit tissus rouge avec des coeurs c'est ma maman qui me l'a offert pour mes 30 ans.

Bref, une couronne réalisée avec plein de petits matériaux qui ont du "sentiment" et de la signification pour moi.

001003005

004

 

 

Posté par tiker à 19:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur 2013 : l'année de la fraise ou des balèzes

    Bien contente que ce que nous avons fait ensemble te serve... Elle est vraiment bien jolie ta couronne.
    Je me souviens aussi du tissu que ta maman t'avait offert. Tu as trouvé comment t'en servir, et pour une belle occasion.
    Un grand bravo et vive le vernis colle.
    Au fait si quelque part dans ton coin, il y a encore des "francs et des sous" J'arrrrrrivvvvvvvvvvvvve ..... Gros bisous

    Posté par cathyl_95, vendredi 30 novembre 2012 à 23:14 | | Répondre
  • Moi, je trouve que c'est quand même plus joli quand on fait tout soi-même

    Posté par Babayoga, samedi 8 décembre 2012 à 17:23 | | Répondre
Nouveau commentaire