Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
2 décembre 2012

couverture pour Agenda 2013

Je me suis achetée un agenda pour l'année prochaine, où il y a plein de trucs autour de l'école : des jolies cartes du monde, des veilles photos, des veilles règles de grammaire, j'aime bien. Mais la couverture est en carton et pour avoir déjà fait l'experience quelques années auparavant sur des agendas similaires, à partir du mois de Mars, la couverture se détache, ne tient plus. En plus, en général je le trainasse partout dans mon sac à main et autres, je mets toujours plein papiers en vrac entre la couverture et le livret à l'intérieur.... Bref, affaire réglée, il est partit pour être robuste toute l'année. Donc, si le 21 décembre se déroule bien, je suis prête à affronter l'année 2013 avec plein de papillons verts, le pieds.

agenda 001agenda 002agenda 003

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Chouette, chouette, chouette, il doit être bien ton agenda !!! C'est toujours dur à trouver je trouve un bel agenda, pratique et tout !!! Moi je suis hyper chiante de ce côté là !!!
M
Le tissu est sympa comme tout...ton agenda doit être tout beau, bien joué...
C
Super .. A toi aussi depuis que tu ne travailles plus tu as besoin d'agenda .. comme moi .. lol .... Bon du coup tu peux me donner les dates des vacances scolaires de ton coin en 2013 ????? lol .. gros bisous
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité