Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
21 décembre 2012

prière pour le 21/12/12

j'espère que ce soir donnera la place à un renouveau de vie et d'énergie : où les petites mamies que je croisent à Aldi continueront de me parler de la vie avec les yeux pétillants, où nous continuerons à partager les crêpes avec nos voisins, où le primptemps prochain continuera de m'envoûter de sa lumière, où je profiterai de chaque jour pour voir mes enfants grandir, et regarder nos cheveux blancs pousser ensembles, où frères, parents, tantes, oncles et ami(es) chèr(es) seront encore là pendant longtemps pour s'attabler et un boire un grand verre de vin millésimé avec les joues rouges et les yeux brillants sur la vie...
Publicité
Commentaires
B
Une bien belle prière, j'ai moi-même vécu un 21 décembre tres particulier, très fort!!!
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité