Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
8 mars 2013

De retour.

Après quelques mois d'absences, me voici de retour.

Je profite de mes petits loups à fond, le beau temps semble s'installer peu à peu et bientôt nous allons pouvoir comptempler les petits bourgeons, d'ailleurs mon dernier petit bourgeon va avoir 1 an à la fin du mois, le temps passe si vite. Même en étant debout assez tôt, j'ai jamais le temps de faire tout ce que j'ai envie de faire.

Je me suis mise un peu au tricot car ma mère est venue quelque temps et m'a donné quelques coup de pouces, je suis donc en train de confectionner une petite écharpe toute simple, grise . J'ai recousu le vieux jean d'une copine avec une pièce velourée renforcée et colorée à ma façon, et j'ai fait les rideaux pour l'armoire de Samuel, des bavoirs  avec des veilles serviettes de bain, voici les quelques dernières rafistoles :

BLOG 052BLOG 053BLOG 055BLOG 056

BLOG2 031BLOG2 032BLOG2 033BLOG2 034 l'armoire de Sam...

 

 

BLOG 057

 et l'écharpe....affaire à suivre...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo ... Tu t'y es remis ... <br /> <br /> Sympa les rideaux .. et le reste bien sur ..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A bientôt
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité