Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
17 mai 2013

Des nouvelles

coucou,

Je suis toujours là, j'ai renouvellé pour un an mon congé parental et je suis bien contente. Les journées se succèdent les unes après les autres et franchement je ne peux pas dire que je m'ennuie. Je suis partie quelquestemps visiter la famille à Paris avec mes deux belettes, avons reçus les cousins à la maison, puis ma cousine de l'est avec ses cop's assistantes sociales. J'ai fait quelques brocantes ces derniers temps en tant qu'exposant cette fois, prépare une lecture sur les arbres, et était voir un concert avec mon amoureux au théâtre de l'Aube à CONDORCET dans la Drôme, je vous mets le blog en lien théâtre de l'Aube 

Ca vaut le coup d'aller jetter un ptit coup d'oeil car ils ont aussi des cours de théâtre des soirée débat et lecture, c'est un Centre de d'Hébergement et de Réinsertion Sociale, perdu dans la nature pas loin de la jolie rivière.

Mon ainée à la varicelle !!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou la petite famille!!!<br /> <br /> N'ayant pas votre mail, je pousse la porte d'ici....<br /> <br /> Je suis bien contente si votre petit we dans le triève s'est bien passé!!! Ici la maison avance tranquillement, et la vie continue bien occupée mais au soleil!!<br /> <br /> On vous bise bien fort<br /> <br /> Camille
M
Bien chargé tout ça...un peu de couture ?! De bricolage ?! contente que tout aille bien ...des bises...
C
Beau programme .....
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité