Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
26 novembre 2008

Coucou

blog_suite_005blog_suite_007J'avance à pas de fourmis en ce moment sur les projets coutures, j'espère que ce week end j'arriverai à finir tout blog_suite_004ce que je veux faire pour prendre les photos et les mettre sur le blog. En attendant quelques photos de nos trombines...manque papadou qui est au boulot !

C'est ma dernière photos à 27 ans... demain je prends un an dans les dents...et oui j'ai des gros cernes moches... blog_suite_019

Publicité
Commentaires
E
Bon anniv en retard alors! <br /> <br /> Sympa la série de photos en N&B!
A
JOYEUX ANNIV' ma "popine" !!<br /> <br /> Gros Bisousssssssssss
D
bon anniversaire tout plein de bisous<br /> il est trop mimi ton p'tit bout
V
mais noooooonnnnnn! t as rien compris c'est pas des cernes c'est la beauté interieur qui fait surface!! lol comme moi quoi!!! bizouxx doudou
C
moi je viens le bon jour .... alors <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE MA BELLE <br /> <br /> Gros bisous
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité