Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
17 décembre 2008

Je suis pas très à jour sur le blog... désolée,

Je suis pas très à jour sur le blog... désolée, mais comme d'hab je suis toujours en train de courir, même en commençant mes journées très tôt. On a fait un petit séjour d'une nuit aux urgences pour Tristan qui nous a fait une poussée de croissance+crise d'acétone rien de grave au final et tant mieux, mais on a quand même passé la nuit là bas hier...

Phil arrête le resto dans deux semaines et on est super content, non, trop méga content... Je vais faire les dernières courses de Noël demain entre midi et deux, toujours pas de trouver le temps de coudre, on à la visite de Vincent qui vient du CANADA ce week end...il faut que je trouve un truc à cuisiner...Personne n'a une idée ? Une bonne spécialité franchouillarde ?

je suis en vacances lundi à 14h et je suis bien-sûr trop contente.__la_cas__019__la_cas__032

Publicité
Commentaires
M
Bah, moi je te propose une tartiflette. Car chez nous il fait super froid alors on a envie de nourriture qui tient au corps.
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité