Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
25 janvier 2009

Mon petit coeur a eu 1 an !

053027064062L'anniversaire de Tristan : 1 an. A soufflé sa bougie sur un pain d'épice que papa a fait et des crèmes à la vanille de maman. A été très gâté : des vêtements, des jouets, des jouets et encore des jouets...Que le temps passe vite, j'ai l'impression d'avoir accouché hier...Il était super content et nous aussi, super journée en famille.

Publicité
Commentaires
L
Il est beau ton pti bout =)<br /> Tu dis vrai : ça passe trop vite ...
J
il est superbe
D
avec un peu de retard mais "vaut mieux tard que jamais" (tiens en voilà une d'expression)<br /> je viens faire de gros bisous à tristan<br /> et lui souhaiter un très bon anniversaire<br /> bisou bisous
M
Il est trop beau ce p'tit Tristan, je trouve que c'est lui qu'on a envie de manger (même si le gâteau d'anniv pain d'épices à l'air excellent).<br /> Bisous à vous trois
A
Comme il a l'air fier devant son gâteau géant !!!!<br /> Trop beau ;-)
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité