Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
12 février 2009

Enfin le résultat....du bricolorafistoloconcours...

Tout d'abord je voulais vous dire à tous et à toutes merci beaucoup pour votre super participation, ça m'a fait super plaisir de lire tous ces messages et expressions chaque jour c'était super de vous lire avant de commençer à bosser, un grand merci à tous.
Ensuite, je tenais à vous dire que les trois premières places....ont été très dures à déterminer...(aider avec ma petite pascalette)
ALORS.......
SUUUUUUUUUUUU
UUSSPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEENCEE....
Donc....
La troisième place revient à Auré pour : "Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps"
Ensuite...
La deuxième place.... à Manue qui j'espère va revenir me mettre son adresse car je n'ai qu'un prénom!!! Manue belle inconnue fais toi reconnaître car tu as remporté le deuxième prix du bricolorafistoloconcours pour : "Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"

Et enfin la première place....par notre super Vaea pour : "Avant d'avoir été grand et fort comme un chêne, il faut avoir été petit et con comme un gland"
Bravo VAEA !!!!!
Bonne soirée à tous avec des gros bisous...encore merci à tous !
Ps : Je garde une 4ème place pour mon doudou (grand chevelu) qui v
oulait absolume
nt savoir qui avait gagner le concours...4 ème place pour l'expression créole : "Ou fé fok ou gagn le choc" qui dit : en gros que si tu fais trop le keykey ...attention au choc. Il parait que c'est écrit sur les affichages de l'autoroute à la Réunion pour tenter de décourager les chauffards qui ont le pied un peu lourd sur l'accélérateur..
Ps2 : Message spécial pour MZelle cat : je réponds à ton tag très vite, t'inquiètes je ne t'ai pas oublié !!!

Publicité
Commentaires
A
Quelle fierté d'être sur ce prestigieux podium !!!!<br /> Je trouve que vous vous êtes bien débrouillées pour le classement !<br /> Au passage, Félicitations à la gagnante !<br /> Bisoussss
T
je me suis planté dans l'expression créole : c'est ou fé le coq ou gagn le choc
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité