Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
13 mars 2009

Taguée par Mzelle CAT

Je dois citer 8 voeux :

- Que mon fils, mon homme, mes frères, mes parents, Maud soit toujours en bonne santé tout le long de leur vie.

-être heureuse jusqu à la fin de ma vie...entourée de mon homme, de mon fils et j'espère au mois un autre enfant.

-Avoir une maison en bois dans les Alpes (hautes ou alpes de hte provence) un jour...on espère que ce projet aboutira.

-acheter un camion retapé par nos soins pour bouger avec nos enfants.

-aller passer qq années sur le continent africain (prendre le temps de visiter chaque pays)

-être plus Zen, ne plus être angoissée

-changer de boulot trouver un boulot qui me plait plus où j'y passe moins de temps et surtout retravailler avec des enfants, parce que j'en ait ras le bol des déficients visuels.

- Que mon papa passe une retraite sereine sans angoisse sur son avenir...

Je voulais taguer à mon tour quelques copinettes...

Publicité
Commentaires
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité