Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
5 avril 2009

Petit vide grenier ce matin...rapidou

J'ai déniché deux trois trucs...019
020021 Une table basse à 5 Euros avec une grande étagère en dessous qu'on puisse mettre tout notre fourbi de magasines, un gilet blanc de laine : 1 euros et une jupe d'une créatrice de Marseille que j'ai acheté à ma voisine Véro :2 Euros qui faisait la broc...voili voilou...je cours faire à manger car y'a Pascalou qui vient avec son doudou ce midi et j'ai rien fait encore avec tout ca...Au passage je vous met la photo de mon petitoune qui était à fond avec son poireaux hier soir :
001

Publicité
Commentaires
T
Caremment c'est un poireau magique !!!! Même qu'il vole...
L
pour moi ce matin juste des magasines coutures et pour Eliott tracteur remorque p'tites voitures, c'est un fana des vides greniers il trouve toujours son bonheur pour quelques centimes!<br /> Sympa la jupe!!!<br /> oh mais c'est un poireau magique !!!!! ;o)
M
J'adore la petite jupe, je sais pas si c'est celle ci que tu as acheté mais elle est très sympa.<br /> Et vive les poireaux!!!
C
Sympa toutes ces choses<br /> J'aime bien la petite table basse<br /> Vivement la semaine prochaine ... je verrai tout en vrai .. surtout Petitoune (sans le poireau) lol<br /> Biz à vous trois
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité