Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
14 mai 2009

Pas le temps.

En fait, je n'ai fait aucune modif sur ma bannière parce que je n'ai pas le temps de m'y pencher, je couds pratiquement pas à part pour des petits rafistolages du quotidien, pas de projet qui avançent en ce moment et depuis un petit moment... J'ai fait quelques boucles d'oreilles, mais les photos que j'ai prises ne rendent pas vraiment bien, une étole pour ma tenue du mariage ( je mettrais des photos ce soir ) Le mariage de mon oncle était ce week end, j'avais posé quelques jours de congés, car je suis remontée en voiture avec petitoune (Phil est venu en train car il bossait) : 11h de route allé et 10h au retour, pas trop reposant, mais un grand bol de vitamine de voir toute la famille : mon frère, mon père, mes cousines, ma mamie, ma tante, enfin ca fait vraiment du bien de voir tout ce petit monde qui manque tellement toute l'année. On est passé aussi voir Maud en coup de vent et le dernier né de la famille : le petit Enzo.

Je suis de retour au boulot depuis hier et déjà je me languis les prochains jours fériés car je n'ai plus de vacances avant début Août... Mes dossiers n'avançent pas trop et les solutions à trouver deviennent de plus en plus difficiles ce qui rend un peu pénible le travail : l'administratif... Bref difficile de reprendre tout ça.

On est pas mal en questionnement sur notre avenir en ce moment, notamment professionelle et aussi sur les projets de logements futurs...La maison commençe à être vraiment petite, heureusement qu'on a le jardin et qu'il fait beau du coup on est dehors le plus souvent possible... On essaie de trouver une solution afin de pouvoir vivre dans quelquechose de plus grand en gardant un pied dans la nature, car hors de question de se retrouver en ville et surtout en restant raisonnable sur les prix des locations actuelles, et franchement dans notre coin les prix sont tous, sauf raisonnables...Je ne sais pas qui sont ces gens qui peuvent mettre 1300 Euros par mois dans un logement ?????

Bref on est pas mal soucieux sur tout ça... Mon esprit créatif est pas endormis par les soucis du quotidien...j'espère terminer la couverture de Tristan bientôt et quelques jupettes colorées pour cet été....bref ça n'avancent pas des masses côté créas...

Publicité
Commentaires
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité