Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
7 octobre 2009

En pleine recherche de logement.

Nous sommes pas mal occupés en ce moment par la recherche de logement sur le Vaucluse.logement_3 On a visité un bas de maison il y a quinze jours : 100 m2, 3 chambres, une grande salle de bain avec baignoire, une grande cuisine, une grande terrasse dehors...à la campagne : 560 Euros par mois, bref le top...MMMais... le propriètaire l' a donné à quelqu'un qui avait appelé avant nous.On a été assez déçu sur le coup, parce qu'on se voyait déjà dedans...mais bon finalement on s'est fait une raison, c'est que cela ne devait pas être celle là et puis c'est tout.

Du coup, on est repartit à la recherche d'un nouveau petit Zion près du Mont Ventoux...On visite 3 trucs ce week end : un appartement, une maison de village, une maison un peu à l'extérieur du village avec un jardin. On verra bien ! On a préparé le fameux dossier que tu donnes quand tu veux louer quelque-chose, vous savez "l'épreuve" qui passe ou qui casse où l' on te demande des millions de justificatifs...paiers Je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de moment ça me gonfle un peu...Mais bon j'essaie de jouer le jeu et de rester Zen.

En tout cas, je suis vraiment contente parce qu'on va avoir plus de place, car on recherche le double minimum de m2 qu'ici ( on vit dans 45 m2 actuellement) Donc on va avoir de la place !!!!!! YeeeeahhhhYeeeeahhhh ! De la place pour recevoir notre famille et éventuellement faire un Noël chez nous, recevoir nos potes, un coin brico couture, faire des ateliers coutures et des ateliers Brico/peinture avec Tristan, cuisiner, avoir une petite cave à vins (en plus la région est au top pour ça !) mon doudou veut installer une barre de traction pour en faire tous les jours, mettre tous nos bouquins, peut être prendre des bains si on a la chance de trouver une baignoire dans ce nouvel appart', avoir une chambre à nous.

Après, je me renseigne à droite à gauche sur la vie associative du département, les loisirs, les Marchés, les cops Bio, les bibliothèques, les piscines, les animations culturelles, les Emmaüs, les brocantes...J'aimerai bien rencontrer quelques rafistoleuses, comme moi dans ce petit coin, histoire d' organiser un petit troc des savoirs, car j'ai plein de choses à apprendre encore en couture, donc si quelques blogeuses couturières passent sur mon blog et habitent pas loin de Carpentras, Vaison la Romaine, Malaucène, Orange...faites moi signe !

Publicité
Commentaires
C
Comme tu vois il ne faut jamais désespérer, vous avez trouvé une fois la maison idéale il y en aura d'autres !! SI SI ....<br /> Courage c'est aussi excitant comme épreuve !<br /> Bisous
V
Merci pour ton com' sur mon blog !<br /> Si tu es intéressée par mes bagues je les vend ou les troc, suffit de me faire un petit signe !!<br /> VAL
S
Ah ben oui, en pleine recherche...!<br /> Tiens nous au courant et n'hésites à me demander si tu as des questions puisque je suis de Bédoin à 9km de Malaucène.
C
C'est vraiment dommage pour l'autre maison mais comme tu le dis si bien .. "c'est qu'elle n'était pas pour vous" .. Y'en a une autre qui vous attend... De toute façon toute cette région est géniale et très belle ... Alors je croise les doigts ..<br /> Bonne recherche à vous ....<br /> Gros bisous<br /> Cathy
L
c'est pas vraiment mon coin, dommage!!!!<br /> je t'envoie plein de bonnes ondes pour vos recherches!!! ;o)))))
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité