Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
8 juin 2010

J'ai été taguée...

la montagne bleue m'a tagué...ça m'a fait plaisir qu'elle pense à moi parce que je suis un peu en mi-temps thérapeutique sur la blogosphère actuellement. Blog à voir : d'une petit maman de cinq enfants, qui on choisi d'être dans la nature à leur façon et qui sont super heureux comme ça !

Alors je dois répondre à cinq questions :

- Questions 1 : Signes particuliers : Je suis un peu fofolle voire disjonctée certains jours, je suis très petite, je me soigne mes jours de déprime avec des pâtes et de la crème fraîche, j'aime le bon vin rouge et ...je suis un peu speeeeeeeed...

- Question 2  : Mauvais souvenirs : les conflits entre mes parents, beaux parents...la joie des familles recomposées quoi...et le début de la maladie d'Alzheimer de ma mamie...

- Question 3  : Souvenirs d'enfance :  beaucoup de souvenirs avec mes frères : les vacances, les fous rires, les prises de têtes aussi, les énormes constructions de lego dans le salon, les petits dej' avec les croissants de mon père et les discussions sur la vie, les gâteaux de semoules de ma grand mère paternelle et plu-tard la dégustation du super pif dans ses grands verres à vin, le jardin magnifique de mon grand père maternelle en Dordogne et les balades avec sa deux-chevaux décapotable où je me mettais debout pour prendre le vent en pleine poire, les moments passés en cuisine avec ma maman et lorsqu'elle cousait, et qu'elle jardinait, mes délires avec ma meilleure amie de toujours : Maud et notre coloc pendant 1 an, le lycée,les blagues de mon meilleur ami David,les cours d'histoire, de lettres et de Philo, et bien sûr la rencontre avec un grand chevelu (qui l'était pas beaucoup encore à cette époque) en Haute Savoie il y' a 8 ans...

- Question 4  : Mon défaut : j'ai un putain de mauvais caractère chiant, je suis assez impatiente, je reporte parfois à demain ce que je peux faire aujourd'hui.

- Question 5 : mes Films "bonne mine" :
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain.
Le chocolat avec juliette Binoche
Le diner de con
Tanguy

Voili voilou les photos de l'atelier et de mes rafistoles que j'ai fais ces derniers mois sont dans l'appareil photo reste plus que je me pose pour les télécharger, mon frère Hugues est à la maison en ce moment et c'est trop cool de l'avoir un peu avec nous, des bisous à tous ceux qui viennent prend le temps de lire mes bricolorafistolopotins...

Publicité
Commentaires
M
OUUUAAAHHH !!! Sympas le blog...et sympas la dodoche de ton enfance, ça, ça devait être chouette...et le reste aussi d'ailleurs...<br /> Je repasserai par chez toi...alors à très viiite...
V
Je te connais un peu mieux maintenant que tu as répondu aux questions <br /> bizzzzzzzzzz<br /> profites de la vie !
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité