Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
17 juin 2010

Projet "Trocérafistol"

Je Reflèchasse....à un truc depuis un petit moment que j'aimerai mettre en place... Mais pas évident étant donné que je ne connais pas grand monde dans mon nouveau petit village, enfin surtout des "couturièresrafistopathes" . J'aimerais bien organiser chez moi un soir par ci par là, une sorte d'atelier couture où chacune viendrait avec sa machine à coudre et son projet du moment, on s'installe ou dans mon grand grenier ( oui tout me parait grand maintenant) ou dans ma grande cuisine, avec un petit truc à se mettre sous la dent bien sûr et on rafistoloche ensemble...Ce serait l'occasion  de s'aider à comprendre les trucs qu'on arrive pas à faire seule (du coup moi je m'énerve dans ces cas là) et d'apprendre des trucs des autres et puis de connaitre aussi un peu des rafiistoleuses dans le coin...
le seul soucis c'est pour le recrutement...Je sais pas trop comment faire ??? Mettre ne petite annonce à la boulang' à la mairie tout ça tout ça...
Vous avez pas une idée à me soumettre ?

id_ecoutureLa_famille_Farfeluemachine___coudretissus_ciseauxcouturierebobinesbobine_dessin

Publicité
Commentaires
L
.. je la reconnais : c'est la couv du livre La famille farfellu, de mon enfance ! <br /> Bien heureuse de la retrouver face à face (ah le coup de la Madeleine de Proust !). Je vais vous la piquer !<br /> <br /> Bravo pour votre sympathique blog. <br /> Quant au blog des Dédées (dont je suis !) sachez que ça bricole aussi pas mal et que sont en cours du côté de chez les Dédées, des bijoux en recyclage de bouillotte (si si !), des chaises en fil scoubidou et mille et une vintageries à faire découvrir sur notre blog Ce qu'il nous faut pour 2011, c'est JUSTE PLUS DE TEMPS POUR TOUT FAIRE !<br /> Si la balade vous tente, pour découvrir notre univers rétro-créatif, cliquez !<br /> Dédéement vôtre, <br /> Anne (qui cause dans le post / post :-) ), Ben et Kate
L
Je retrouve avec émotion dans la mosaîque, une image de mon livre d'enfant : la famille farfelu, je crois ! Super souvenir ! merci !<br /> <br /> Et bravo pour le blog et toutes ces bonnes idées créatives. Continuez ! <br /> Si vous voulez, jetez un oeil sur notre blog : Les Dédées : vintage, récup' créations, et dites nous ce que vous en pensez, <br /> Dédéement vôtre, Anne, Ben et Kate
V
Je viendrai bien moi !!!! mais ça fait un peu loin !!! dommage !!! allez courage tu vas trouver une solution.
L
C'est une très bonne idée et tu as eu de bons conseils (j'aime le terme "tricothé") et bien que pas loin de chez toi effectivement je ne sais pas me servir d'une aiguille alors une machine..... mais j'espère que tu trouveras du monde
E
très bonne idée! tu habites où? pour ma part je participe à un tricothé! tous les lundis soir nous nous réunissons chez une amie et une fois par mois nous organisons un grand tricothé dans une association de la ville il y a une quinzaine de femmes qui viennent. Pour la communication des affiches dans les écoles et tout simplement un communiqué dans le journal local généralement il joue le jeu! <br /> tiens nous au courant
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité