Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
15 février 2011

Une nouvelle housse.

J'ai trouvé ce vieux coussin il y a quelques années dans les poubelles à l'époque, j'habitais Aubagne dans le quartier des Potiers... blog_3_003 J'avais fait à mes débuts de couturière une housse avec un tissus tout doux rose et noir par dessus et il m'avait servit ainsi de coussin de grossesse pour dormir, puis de coussin d'allaitement et il était même derrière mon dos tout le long de mon accouchement.... Depuis un petit moment il poirote dans mon grenier et chaque fois que mon regard croise le sien il me dit : "C'est quand que tu me fais une nouvelle tête ma belle je me caille sans rien sur le dos dans cette pièce gelée"... En visitant mes blogs fétiches...j'ai eu une petite inspiration de   : le mélange de wax Africaines cousus ensemble pour donner un tissus uniforme j'ai trouvé ça terrible du coup j'ai rafistolé un truc à ma sauce et ça donne ça :
blog_3_002blog_3_004blog_3_005blog_3_006
blog_3_007 posé sur la banquette réalisée entièrement en bois de Cyprès par Phil, qui se déplit en dodo s'il vous plaît !

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Marseille le métissage reste une douce nostalgie pour moi aussi , mais je sais aussi le bruit , la violence , et je ne pourrai plus vivre en ville , le vert me manquerai aussi ! merci de ton gentil com , mais aprés 5 mômes je suis beaucoup beaucoup moins une bombe !Mais c'est gentil pour celle que je fut !<br /> J'ai 40 ans et je regarde les petites jeunes , c'est leur tour je ne ferai jamais de truc pour rester jeune !<br /> Et ton petit Tristan non ? Il a le même âge qu'Ambroise je crois il est content non , c'est une autre vie pour les petits ...........
V
Trop joli , les poubelles sont moins garnies en campagne non ?
A
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
M
Ca c'est tout jolie, douillé et coloré comme z'aime !!!<br /> <br /> AAAAHHHH !!! Le tissu africain...toute une histoire, heins ?! Je l'aiiiime !!!
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité