Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
17 octobre 2011

une chaise perdue près de la poubelle

J'ai trouvé cette chaise hier en partant à une brocante avec mon fiston, je suis en train de refaire le tissus d'assise qui était vert caca d'oie, je lui ait mis des petits pois roses. Il faut que je consolide les les coins avec des clous un peu plus resistants et que je remette une petite couche de cire d'abeilles et on pourra de nouveau poser nos fesses dessus !!

blog 006blog 007

Publicité
Commentaires
V
Superbe ! j'adore les pois !
C
C'est super .. tu commences à toucher à tout . bravo
A
Elle est belle, les gens jettent vraiment des trésors !!!
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité