Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
22 juillet 2012

Juillet 2012

L'été : nous sommes en plein été. Les mots : touristes, bruits, fatigue resonnent dans ma tête. Mon dernier petit loup se reveille pas mal de fois la nuit ce qui entraine un zoli trait arrondit sous mes yeux qui s'approfondit de jour en jour et qui ne me rend pas très fraiche chaque jour. Phil bosse beaucoup. Je n'ai pas touché ma machine à coudre depuis très très trop longtemps, surtout que dès que les deux dorment j'en profite pour ou : dormir moi aussi ou faire la grosse larve sur mon canapé donc les projets couture sont en grand "stop"  pour le moment. Malgré tout, j'entretiens une passion secrète avec des êtres vivants tout verts qui s'épanouissent de tout leur charme sur les rebords de ma fenêtre :

juillet_2012_018jusque là une pousse de piment magnifique, mais d'un petit peu plus près un petit lutin vert s'y cache...regardez plus près :juillet_2012_015 ou encore de plus près...juillet_2012_016 J'adoooore !!

Publicité
Commentaires
A
Super ce piment toticolis !!!
G
Marianne, <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou, désolée d'utiliser ton blog pour ça mais j'ai perdu ton numéro suite à un vol de portable et je ne retrouve plus ton compte facebook!!!
C
Ouh là .. ils ont bien poussé......
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité