Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
11 novembre 2012

guêtres

J'ai fait des guêtres pour l'hiver. J'ai été largement inspiré par un de mes blogs fétiche : Maribambellebulle, qui avait pris un tuto sur ce blog : Des étoiles et des pois, le seul truc c'est que pour moi il faut plier le rectangle dans la largeur et pas dans la longueur, parce que j'ai mis un ptit moment à comprendre le truc...en tout cas, ce n'est pas très difficile à réaliser et super sympa à porter pour les frileuses comme moi. J'ai utilisé que des tissus de récup que C2nous, m'avait donné. C'était la première fois que je posais un biais aussi, une étape de plus en couture pas très difficile finalement, mais qui donne vraiment une petite touche de finition à la réalisation. Bref, je vous montre les deux paires que j'ai confectionné pour le moment :

guêtres 001guêtres 003

Nous avons eu la visite du petit cousin de Paris pendant quelques jours à la maison, je vous dit pas les parties de rigolades dans la nouvelle grande chambre de Tristan.

enzo 001

 

 

Publicité
Commentaires
C
De bien belles guêtres .. du coup j'ai été me promener sur le site de Maribambelle, et j'ai mieux vu l'effet que cela va donner ... tu aurais pu les essayer et prendre les photos .. Je ne connaissais que les guêtre tricotées .. mais celles ci devraient t'aller comme "un gant".... lol
M
Trop bibis les cousins! Le petit blondinet est le fils d'un de tes frères ou il est du côté de ton Doudou?
M
Superbes tes guêtres...bravo...et je ne t'en veux pas du tout d'en avoir fait aussi...au contraire, je trouve ça très cool !!! c'est vrai que c'est sympa à faire, à porter et à regarder !!! j'adore...
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité