Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
17 novembre 2008

Pied de biche passe poil...bizarre bizarre ce nom !

J'ai étudié la notice de ma machine, pour coudre des fermetures éclaires afin de pouvoir entamer "les projets trousses" de Noël, j'en ait au moins 5 ou 6 à faire. Après le déchiffrage, J'ai réussit à me servir du pied mais ce ne sont que des essais pour le moment j'ai trop honte de les photographier.... Je mis mets sérieusement demain soir... Le lundi c'est le jour de repos de mon philou alors je délaisse souvent ma machine ce jour là.

J'ai repris le boulot aussi aujourd'hui, de bon matin, le réveil, les bouchons sur l'autoroute...berk

Publicité
Commentaires
M
Je suis impressionnée, tu te mets aux fermetures éclairs. Bravo, t'es une championne, j'ai hâte de voir le résultat.
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité