Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
18 novembre 2008

A vos agendas...

La journée "troc shop" aura lieu le samedi 18 avril 2009 dans mon jardin. Elle sera suivie d'une réunion/vente sur les produits naturels fait avec la plante d'ALOE VERA ( c'est mon père qui vend ces produits). Toutes les infos sur cette journée seront bien sûr accessibles sur le blog rubrique "troc".

PS : Petite boulette de la journée : Les clés de mon anti vol de voiture ont mystérieusement disparues, mais je m'en suis rendue compte ce soir en rentrant, assise dans la voiture prête à démarrer sur le parking de la gare, préssée d'aller chercher mon petitoune ! Bien entendu n'ayant pas les clés impossible de repartir...

J'ai dû appeller phil qui a dû quitter le resto pour venir me chercher, puis le redéposer au resto, j'ai été chercher petitoune, bref le bain, la purée et la compote ect...dodo à 20h30 pour Tristan...

Publicité
Commentaires
A
RDV est pris !!
M
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à faire des boulettes comme perdre l'anti-vol! Moi aussi ce genre de trucs m'arrive souvent.<br /> Ca fait des souvenirs, c'est ce qu'il faut se dire.
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité