Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
19 novembre 2008

Débordée...

Impossible de trouver le temps de coudre cette semaine, je suis débordée à la maison, débordée au boulot... En plus, ce soir il y a les nouveaux épisodes de Clara Sheller... ça n'aide pas mon programme, ça qui est déjà overblindé... j'avoue que je vais me glisser dans le lit et pour une fois légumer devant la télé en regardant de haut ma vielle panière de repassage qui dégouline... Chut !!!

fin_oct_08_023

Publicité
Commentaires
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité