Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
6 avril 2009

Petit coeur encore et toujours.

668684698688
Juste ces petites photos...de ce super sourire et des moments où il fait sa petite cuisine avec les casseroles. J'adore ces moments où il est à fond...
Demain soir Phil va grimper donc j'ai prévu de coudre un peu, même si j'ai trois tonnes de repassage à faire...objectif finir la couverture de Tristan pour lui faire un petit coin biblio pénard à la place de son parc qu'on lui a enlevé hier.

Publicité
Commentaires
L
ma 1ere tunique est en ligne et portée en plus!!! ;o)))))
C
Les années passent mais certaines choses ne changent pas les enfants adorent jouer avec les cartons, les emballages, les papiers les batteries de cuisine et c'est rassurant !!!<br /> Bises
T
Je pense personnellement que la place du jouet dans notre socièté...acheter, acheter...et acheter encore, les apprends de bonne heure à accumuler des choses et à être des futurs consomateurs, avoir des choses plutôt qu'imaginer à partir de ce que je trouve... C'est parfois difficile d'expliquer à la famille ou au ami de dire qu'on ne veut pas trop de trucs ou pas en plastique... On passe pour des parents indignes...<br /> Malgré tout...il est énormément gâté quand même...
L
je me demande pourquoi on achète des jouets, le mien s'éclate a vider mes étagères, casseroles, passoires....
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité