Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
18 avril 2009

journée troc...

P1070304P1070297P1070294P1070302P1070300P1070299
Voilà quelques photos de la petite journée troc, écourtée malheureusement par la pluie, sur les photos, vous avez aussi : la pancarte en bas du chemin, la cabine d'essayage, mon papa qui installe sa table de produits d'Aloé Véra (produit dispo en lien sur le blog des Créas Cathy)
Vraiment sympa à refaire mais avec du soleil garantit toute la journée...

Publicité
Commentaires
C
excellente idée çà!!!! je ne sais ps si çà se fait dans le 33...çà serait cool!<br /> j'ai vu que tu étais adepte des vide greniers! comme moi! j'adore!<br /> des bisous<br /> ainsi qu'à petit bout qui est tout simplement craquant!
A
Bon, j'avoue avant d'être démasquée ... c moi qui ai envoyé la pluie et la grêle car je n'ai pas pu venir ...<br /> Oui, je sais, c pas sympa ;-)<br /> <br /> Mais bon, une fois de plus, je constate que tu avais très bien organisé ta journée ! Bravo popine !
L
extra la cabine d'essayage !!!;o)<br /> Quand on voit les photos on imagine pas la pluie toute proche
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité