Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
22 avril 2009

Petit renseignement pour blogeuse débutante

Je cherche à savoir comment fait-on pour intégrer sa bannière perso sur la première page de son blog, j'ai hier été aidé par un pote à mon doudou qui est informaticien, mais on est passé par les programmes cela m'a semblé bien compliqué, sur le truc "aide" de canalblog je ne trouve pas, j'ai envoyé un message mais tjs pas de réponse à ce jour...mystère...

Donc je voulais savoir si éventuellement y'avait pas des blogeuses expérimentées qui pourrait m'aider...

je récapitule mes questions :

- je voulais savoir comment ajouter ma bannière perso, où aller dans le fichier du blog ? C'est quoi le modèle HTLM ou CSS ???

- Je n'ai pas photoshop, y'a t il un logiciel gratuit du même style pour faire un truc perso ?

-Si on télécharge des images sur internet ou des dessins y'a t il des risques ?

Voilà...merci de vos réponses à mes questions de néophyte.

Publicité
Commentaires
M
PICASA c'est pas mal et c'est vrai facile à manoeuvrer.<br /> va sur le site que je t'es dit pour ta bannière, c'est bien expliquer et simple.<br /> BISOUS<br /> TATA MYMY
L
télécharge photofiltre pour la faire c'est gratuit et simple d'utilisation, pour le reste Maevina as tout dit!!!!
B
Coucou coepine... je peux pas bcp t aider, mais je connais le logiciel PICASA que j utilise pour retoucher ou faire des montages foto... super simple et facil a utiliser!!!va sur internet et telecharge le logiciel et voila!!! tiens moi au courant. bizouxxx
M
HTLM tout le monde peu le lire, pour ta bannière va sur le site e-monsite.com, puis sur forum, tu as l'explication.<br /> pour les photos téléchargées, il n'y a pas de risque, mais il y en a qui sont privée de droit.<br /> BON COURAGE<br /> BISOUS<br /> <br /> MYMY
M
oups! pour faire la banniere sers toi de Photofiltre, logiciel gratuit, imitation de photoshop !
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité