Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
1 juillet 2009

Un grand merci à ma copine Karen

IMG_0095Je voulais juste remercier dans ce petit message ma copine Karen, qui est venue me filer un coup de main à la maison quand je suis rentrée de l'hôpital et que j'étais vraiment fatiguée. Une heure après mon coup de fil elle était là et m'aidait à tout ranger...y'en avait tellement que la pile de linge lui est carement tombé dessus...c'est pour dire, j'ai donc pris cette photo pour immortaliser ce moment qui nous a fait beaucoup rire....
En échange comme je suis un peu fauchée pour faire des cadeaux, je lui ait fait les ourlets de rideaux de son salon...vive les potes et vive le troc !

Publicité
Commentaires
M
C'est dans ces moments là que l'on reconnait ses vrais amis, dans les coups durs, dans les moments de bonheur et de joie, c'est facile mais dans les autres ... Cela permet de faire vite le tri !<br /> Gros bisous
C
sympa ...<br /> mdr <br /> Bisous<br /> Cathy
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité