Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
3 juillet 2009

Journée avec mon petitoune

Aujourd'hui, la nounou ne pouvait pas me garder Tristan donc j'ai pris un jour pour le garder à la maison. Et on a fait du bricolage. Il me restait des chèque cadeau que j'ai eu par le boulot pour sa naissance, j'étais partie pour aller chercher une bibliothèque pour ranger tous ses livres...mais pas trouvé du tout ce que je voulais, j'ai ramené une petite table pour qu'il puisse dessiner ou se poser. C'était d'ailleurs assez épique, parce que je suis vraiment perdue dans les grands magasins comme çà....Bref nous sommes rentrés à la maison, et en attendant Filou qui était partit grimpé...on a monté le meuble...enfin les chaises car la table c'est Filou qu'il l'a fignolé ce soir...
On s'est aussi baigné, bref on a vraiment profité c'était trop sympa.
IMG_0239IMG_0238IMG_0240
IMG_0241IMG_0245IMG_0246IMG_0249IMG_0250
Fais bon vivre dans la colline...

Publicité
Commentaires
K
meme si on ne se voit pas souvent, je sais que vs n'êtes pas loin, ouinouin!!<br /> je suis libre meme si je file à droite à gauche ts les jours, jeprendrais du tps pour vs<br /> merci le blog pour avoir donner ts le résumumé de votre changement de vie<br /> degros bi, une bouffe est à prévoir ou une balade avec les anespourquoi pas<br /> grooosssss mimissssde k and co
C
bravo ma fille je vois que tu a toujours de bonne idées. Tristan est très adorable sur ces quelque photos. bises.
P
Sympa votre séance Bricolage !!!<br /> Tristan semble très concentré et avoir la fibre lui aussi ... !!!
S
quel bonheur pour toi marianne cette journée <br /> avec tristan .<br /> un vrai Mr bricolage c'est vraiment super <br /> gros bisou
L
tu m'étonnes que tu sois bien dans ta colline, un peu d'fraicheur ça fait du bien!!! il a l'air tout content ton loulou avec sa nouvelle chaise!! ;o)
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité