Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
23 juillet 2009

Ca sent les vacances...

Ca y est ! Elles approchent à grands pas ces vacances...Rigolo... d'ailleurs ce mois de Juillet à Marseille, je gagne une 1/2 heure tous les matins et tous le soirs sur le trajet, les gens se baladent en maillot de bains dans le métro avec leurs serviettes de plage, alors que moi je pars en visite à domicile, les femmes sont toutes habillées avec des couleurs et des trucs légers....Au bord de l'eau c'est la foule ...tellement qu'on se dit qu'on ira à la plage en Septembre quand les touristes seront tous partis...Tout le monde a le teint carotte... La famille ou les potes viennent camper dans notre jardin pendant quelques jours et du coup j'ai des cernes pas possible le lendemain matin parce qu'on a fait la chouille la veille... On se fait une orgie de pêche et de tomates, on réinstalle la moustiquaire, Les incendies prennent de toute part de la colline moins drôle ça d'ailleurs c'est un peu le carnage cette année... C'est l'été quoi...

Bref...moi aussi je vais être vacancière vendredi prochain à 16h30......La quille...

Au programme bricolérafistol summer...

- Retapage du meuble en rotin...finalement je pense le faire blanc cassé, pour les portes je voulais enlever le tressage de rotin en remplacant par des planches avec un truc adhésif coloré, mais j'ai regardé l'intérieur des portes ca va pas être de la tarte...donc on va voir ça.

- Quelques truc de coutures notamment un truc pour la petite de ma copine qui vient d'avoir une petite fille..

-Et retapage d'un caisse en bois que j'ai récupéré dans les emcombrants...peut être en faire un fauteuil...à méditer encore..

Bref comme d'hab' plein de trucs...j'espère que je pourrais tout faire.

Publicité
Commentaires
C
Déjà bonnes vacances tu en as besoin.<br /> <br /> Et vu ton programme de créations tu ne vas pas t'ennuyer. <br /> Bisous <br /> Cathy
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité