Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
28 juillet 2009

petitoune a 18 mois

photos_perso_Marianne_179photos_perso_Marianne_176photos_perso_Marianne_203photos_perso_Marianne_270photos_perso_Marianne_293photos_perso_Marianne_191photos_perso_Marianne_223photos_perso_Marianne_298

Il grandit notre petit coeur...parle de plus en plus : papa, chaussure, Balou, Il est où ? c'est quoi ca ? aime jouer dans la boue, courir après le chat, adore quand il y a du monde à la maison.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour a vous trois.<br /> Il est vraiment très beau ce petit homme.j'ai hâte de recevoir les photos promises.<br /> bonne journée a vous trois.
E
Bon 18-mois-versaire un petit peu en retard!<br /> <br /> Gtros bisous
P
Roooo,il paye sue toutes ces tofs !!!<br /> c'est bien cool, il a l'air très sociable ... 1 Filou !!!!
C
Il est superbe.<br /> Il joue les stars en plus;. mdr<br /> Gros bisous à vous trois<br /> Cathy
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité