Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
11 août 2009

quelques rafistoles pendant les vacances

IMG_0318 La taie d'oreiller que j'ai fait pour la petite de ma copine...je me suis énervée sur ma machine à coudre, je crois que je vais pouvoir l'amener chez le réparateur après les vacances, car les points sautent, le fil s'emmêle tout le temps c'est vraiment super galère.
J'ai aussi fait un drapeau pour le mariage d' Antonin :
IMG_0330
Et voici une copine de notre jardin...qui passait dans le coin ce matin :IMG_0346

Publicité
Commentaires
T
content que ça te plaise !
A
Mais moi je trouve qu'elle est super réussie la taie pr la pitchounette de ta copine !!<br /> Je pense qu'elle lui plaît bcp ;-)<br /> Bisous
S
J'adore trop l'association des couleurs de ton meuble...çà me donne des idées. Sinon sympa la tai toute simple au prénom coloré<br /> Biz<br /> Pierre
C
Bravo .. la taie est super mignonne, au prénom je suppose .. originale..<br /> Et cette petite grenouille.. j'espère qu'elle présage du beau temps..... <br /> Bon un peu moins chaud d'après ce que tu m'as dit .. donc un peu de frais serait le mieux.<br /> Biz à vous trois<br /> Cathy
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité