Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
1 septembre 2009

Une escapade en amoureux

836830On a profité du séjour des grands parents à la maison pour s'échapper durant une journée de notre rôle de papa maman qui nous occupe à plein temps depuis 19 mois. On a pris le bateau et on est allé sur l'île de Porquerolles. On a beaucoup marché. Ca nous a fait beaucoup de bien de se retrouver tous les deux durant une journée entière sans petitoune...enfin contents aussi de le retrouver le soir !

825844828831838

Publicité
Commentaires
B
C est coooool! Contents pour vous, vous avez bonne mine sur les fotos!! c est clair que c est important de se retrouver!! ca doit faire du bien un tit break!! gros bizouilles
C
Mais c'est important pour un jeune couple de se retrouver seul, sans enfant ! Cela fait partie de son équilibre il faut savoir s'aménager ces moments !<br /> Ma fille nous a laissé sa petite une semaine dur pour elle, mais Lia n'a eu aucun problème, elle nous connait, lorsqu'elle a revu ses parents elle était ravie et ils sont repartis les batteries rechargées !<br /> J'espère que cette expérience leur aura donné l'envie de recommencer régulièrement.<br /> Nous nous l'avons fait à chaque vacances nous envoyons les enfants chez les papis et mamies et tout le monde en était content !<br /> Bisous
C
Super .. en plus ce doit être beau ... et pour vous deux aussi ce devait être magnifique d'être enfin que vous deux quelques temps.. <br /> Le temps de se retrouver !!!!!!<br /> Gros bisous à vous trois
S
oh là là que ça fait du bien de ce retrouver a deux en amoureux .<br /> nous , ont a fait la meme ( pas enfants , mais des soucis ) donc nous sommes aller 1 journée en ALSACE faire : - la montagne ausx singes <br /> - la volée des aigles <br /> et pour terminer une nuit a l'hotel très classe suivie d'un repas gastronomique le soir et ptit dej le matin ( ouille ouille la carte a fumer ) mais ont en tape !!!!!<br /> <br /> gros bisous a vous 3 les loulous
E
Coucou<br /> <br /> Sympa tous tes derniers bidouillages. J'aime beaucoup ton meuble en rotin en vert et turquoise!<br /> <br /> Gros bisous
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité