Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
8 septembre 2009

Les Cevennes.

337342307Nous sommes allés passer le week end dans les Cevennes...trop bon cet air vivifiant. Nous avons fait la connaissance de Sacha, le fils de Vincent et Chloé qui a trois mois et qui a une bouille trop mignonne.341329346344338

C'était bien agréable de passer du temps au calme dans la nature profonde à profiter de nos potes qu'on ne voit pas souvent car ils habitent au Quebec. L'accueil chaleureux de la maman de Vincent comme d'habitude, nous nous sommes gavés de Pélardons, légumes du jardin, saucisson de pays...miam miam.313330316

Publicité
Commentaires
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité