Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
23 octobre 2009

En préparation pour mon atelier...

En préparation de l'insatallation de mon futur atelier, j'ai fait le tri dans tous mes tissus lundi après midi dernier, qui remplissent quand même une grande malle récupérée judicieusement par mon Philou lorsqu'il a aidé un pote à déménager (super bien rangée désormais) + un carton plein....Mais cela ne m'a pas empêché d'aller faire un petit tour dans ma caverne d'Ali Baba habituelle mercredi entre midi et deux...J'ai trouvé du vieux tissus des années 50 le rouge à 3 Euros le mètre, et le violet à 1.5 Euros :

photos_perso_marianne_018

Plus des petits tissus sympas qui pourront toujours servir...

photos_perso_marianne_019

Je vous mets au passage Tristan qui fait lui aussi ses cartons pour le déménagement :

photos_perso_marianne_011

photos_perso_marianne_009

photos_perso_marianne_012

Mais avez vous vu petitoune ? Il a disparu dans tout ce souk aux cartons...

Publicité
Commentaires
S
quel beau cadeau , un petitoune dans un carton SURPRISE !!!!!!!!
V
Ambroise est né le 26 Janvier 2008 <br /> Il y a un Emmaüs qui se trouve à Mably tout près de Roanne qui est tout à fait incroyable c'est le plus grand d'Europe <br /> Je suis accroc aux Emmaüs moi aussi , tissus , pelotes de laine , aiguilles , fringues <br /> bric à brac quoi !
V
Des cartons ?<br /> Ou comment les mômes nous montrent eux même que les jouets plein partout en plastocs ne valent pas un gros carton ou une ficelle et un morceau de bois !<br /> Ton bébé est trop mimi , il doit avoir le même âge qu'Ambroise bb5
L
heu...j'oubliais sympa les tissus, j'ai fait mon p'tit tour chez Emaus hier aprem et j'ai ramené 3m de tissus marron histoire de me faire un sarouel pour 3€ ;o))))
L
vive les cartons!! les miens ce sont amusés avec aussi hier!!!!! ;o)))
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité