Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
24 octobre 2009

40 m2 mais 3 Hectares dehors en images...

IMG_0506IMG_0505
IMG_0504IMG_0507
IMG_0508IMG_0510
IMG_0511 voilà les 40 m2 et maintenant l'extérieur....
IMG_0512IMG_0514
IMG_0515IMG_0491
IMG_0493IMG_0486

IMG_0500
On a enlevé notre poele à bois, et amené à des potes qui en avait besoin puisqu'il n'y a pas de conduit dans la nouvelle maison. Et au passage ma super cot' de bricolette !

Publicité
Commentaires
S
ah oui j'ai oublier la dernière photo <br /> trop belle ma titi crevette , en mario bross mdr !!!
S
ça va vraiment vous changer , un petit coin douiller contre un grand , cool<br /> vous aller pouvoir jouer a cache cache avec petitoune <br /> mais bon vous aller voir , vous aller vite y prendre gout .
C
Ah un beau coin que je connais ... <br /> Mais la région où tu vas aller .. est aussi magnifique ... mais vous serez plus dedans que dehors .. <br /> Bisous
V
Tu vois cette végétations c'est mon enfance , ma jeunesse , mais je connais le Sud aujourd'hui je ne pourrai plus y vivre ...<br /> Bon courage pour les cartons moi j'aime déménager mon mari moins d'ailleurs il a dit si nous partons , nous ne déménageront rien d'ici !
L
J'imagine que vous allez regretter votre p'tit coin de verdure mais à côté de ça vous allez être au largeuuuuuuuuuuu !!!! va falloir préparer les cartons bon courage!!!!! moi c'était y'a un an!!!!
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité