Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
13 janvier 2010

De retour !

Nous sommes dans la nouvelle maison depuis presque un mois maintenant...nous profitons de l'espaaaaaaaaaaaaaaaaace et faut avouer que ça nous change la vie. La nature est vraiment pas loin et c'est vraiment génial. Les potes sont venus passer quelques jours à la caz' pour finir et commençer l'année et c'était vraiment top.

IMG_0696IMG_0788IMG_0790IMG_0679IMG_0692
Quelques photos en vrac...Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2010 qu'elle soit colorée, rempli de création,de sourires et de bonne humeur.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, merci pour le lien de paille enchérie.<br /> Bon courage à vous.<br /> Dominique
V
Bon des nouvelles de ce déménagement tant attendu , et une belle maison spacieuse super <br /> Et dehors ça donne quoi ? <br /> Ton petit bout a eu 2 ans comme le mien ( un jour avant non ? ) j'avais décidé de le sevrer mais il garde son "tètète" encore 2 fois par jour on verra pour ses 2 ans et demi ...<br /> Et le boulot , plus cool ? <br /> bizzzzzzz
C
Super cette nouvelle maison ...<br /> Mais est ce vraiment la couiiiiiiiiiiisine de ta nouvelle maison ?? ou une photo égarée ?????<br /> Gros bisous à vous trois
A
Waouh ma popine !!<br /> Tu as l'air super heureuse ds votre graaaaaaaaaande maison !!<br /> Tu précises que la nature n'est pas loin, dc c le top pr vs !!<br /> J'espère que côté boulot, tout va pr le mieux aussi ... en même tps, ça pouvait pas être pire !!<br /> Je t'envoie de gros bisousss<br /> A bientôt !<br /> PS / Le tps passe trop vite, ton "petitoune" (tjs aussi beau d'ailleurs !)... on dirait un "grand"
L
Super!!!!!!! bonne année !!!
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité