Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
10 décembre 2009

Pause déménagement

pausepour bricolérafistol, pour cause de déménagement, il reste 9 jours avant le grand départ. On a encore plein de cartons à faire, de nettoyage, de rafistolages, de peinturages...bref.. ça plus le boulot au milieu, petitoune qui veut lui aussi participer à tout cela, pour "aller habiter dans la grande maison où il y a une grande bagnoire, où on pourra prendre des grands bains !"

Il reste ce week end pour tout finir donc au boulot...

Les ateliers coutures du mercredi fonctionnent supers, je suis assez fière de moi, j'ai fini la jupe à pince, cousu la fermeture éclaire toute seule, il me reste à faire bien l'ourlet du bas nickel, et je vous montre ça la prochaine fois.. !

Je vous fait à toutes de gros bisous et vous dit rendez vous après tout ce grand chamboulement.

carton

Publicité
Commentaires
V
Bon courage pour ton déménagement je pense que tu es en plein dedans !!! et surtout bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta p'tite famille !!<br /> Bizz Val
M
Joyeux Noël dans la nouvelle GGGGGGraaaaaaaaaaaande maison<br /> amicalement<br /> Marie
E
Bon courage!!!!! <br /> Bisous
V
bon courage moi j'aimais les déménagements <br /> adieu la grande ville ? <br /> <br /> un pas vers la cambrousse ?<br /> <br /> à bientôt
S
bon courage !!! faut penser à quand tout sera bien rangé dans la nouvelle maison ! ça aide !
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité