Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
4 décembre 2009

éveil musicale à la maison...

On emmenais régulièrement Tristan aux activités de la bibliothèque d'Aubagne, aux contes, à l'éveil musicale...il s'avère que le monsieur qui animait l'activité musique, nous l'avons croisé par hazard à Marseille dans une soiréephoto_perso_024...il cherchait un appartement où il pourrait faire de la musique sans embêter ses voisins...Il va donc reprendre notre location de Malesabeilles...Il est super content, et je le comprends parce qu' à 3 c'est vraiment trop petit mais tout seul ou à deux c'est le paradis...Son dossier a été accepté par l'agence...du coup il est venu à la maison faire l'éveil musicale à Tristan pour lui tout seul qui était aux anges !

photo_perso_029

Publicité
Commentaires
E
Super! Comme quoi les hasards de la vie font souvent bien les choses!!!!
V
Il a l'air bien content c'est vrai , il pourra venir jouer avec Ambroise qui veut faire de la "toun toun tat" ( traduire de la batterie ) <br /> cC'est un vrai problème de jouer de la musique avec des voisins c'est pour cela que nous n'en avons pas <br /> Ila bien fait le monsieur de l'éveil musical de choisir cet endroit
C
Je vois même que Philou en a profité aussi .. lol<br /> Bisous
C
C'est génial.<br /> Au moins vous saurez qui va vous succéder dans ce petit coin de paradis....
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité