Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
27 novembre 2009

Besoin de votre aide !

IMG_5997 Voici une robe bustier que ma collègue Marie Jeanne ( Celle qui me donne des cours de couture le mercredi entre midi et deux) a réalisée il y a quelques années pour les fêtes. Elle avait mis un morceau de taffetas au dessus, mais elle l'a décousu car elle veut réutiliser celui-ci en bretelles, ou petites manches (drapées ou pas). Elle recherche un modèle, un patron...On ne trouve pas, qui aurait une idée à nous soumettre ???? S'il vous plait merci de nous répondre !

voici le morceau de taffetas :IMG_5999

Publicité
Commentaires
D
pourquoi ne pas allier les 2 manches et bretelles<br /> en faisant des bretelles assez froncées cousues sur le haut de la tunique ce qui permet de faire glisser le tissu sur les épaules et qui donnerait l'impression d'avoir de petites manches...<br /> bon je ne sais pas si j'ai été assez claire dans mes explications mais je peux te faire un dessin et te l'envoyer par mail<br /> bizous
V
Je ferai des mitaines qui monterai haut sur l'avant bras niveau coude ,pour mettre avec la robe , j'en ai fait comme ça mais en laine , là elles seraient assorties à la robe , pour avoir testé du dos nu avec mitaines c'est classe !<br /> Enfin mon idée de la classe ...
S
et bien ave le reste du tissus , je ferais une etole , un chale <br /> pour faire classe <br /> sinon eventuellement des bretelles , mais je les croiserais dans le dos <br /> <br /> a toi de jouer
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité