Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolérafistol
19 juillet 2010

été 2010

Voilà...c'est l'été il fait une chaleur à créver, beaucoup monde qui vient et qui repart de la caz' : amis, famille,je suis toujours à fond...je suis en train de changer de voiture car un charmant jeune homme m'est rentré dedans... Je bosse toujours, il ne me reste plus que deux semaines à tirer et franchement je me languis...

BONNES VACANCES A TOUS ET A TOUTES !

Publicité
Commentaires
M
Bon ben vivement que tu reviennes...mais profites, profites quand même, pour revenir pleins d'idées dans la tête...BONNE VACANCES...
A
Merci !<br /> Bonnes vacances aussi !<br /> D'ailleurs ton p'tit article me rappelle qu'il faut que je te tel chez toi prochainement pr prévoir, comme convenu, notre incruste au mois de Septembre !<br /> Et oui, il y a les "incrusteurs" des vacs d'été, et ceux de la rentrée ;-)<br /> Bisous bisous
A
Bonnes vacances !!
Bricolérafistol
  • Bienvenue dans mon petit coin de bricoles et de rafistoles : Je récupère des vieux trucs, j'adore faire les brocs et "les poubelles" je coud un peu. Et je suis Maman de deux adorables garçons plein d'énergie : un de 4 ans et demi et un de 6 mois !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bricolérafistol
Derniers commentaires
Archives
Publicité